1. Accord

Toute personne accédant au Site web www.juliusbaer.com et aux pages qu’il contient (ci-après le « Site ») déclare avoir lu, compris et accepté les mentions légales et les conditions d'utilisation (« Conditions ») décrites ci-après. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions d’utilisation, veuillez renoncer immédiatement à accéder au Site.

Les Conditions d'Utilisation peuvent être soumises à tout moment et sans préavis à des changements, et l'accès au Site comme son utilisation peuvent être restreints ou bloqués. Il vous est donc recommandé de revoir ces Conditions d’Utilisation à chaque fois que vous accédez au Site.

L’accès au Site et son utilisation, ainsi que les Conditions d'Utilisation, sont régis par le droit suisse. Le for juridique exclusif est Zurich.

L’accès au Site peut, de plus, être soumis aux lois applicables dans la juridiction depuis laquelle l’accès au Site est effectué.

2. Ni offre, ni conseil

Les informations, produits, données, services, outils et documents sont mis à disposition ou décrits sur le Site (le « Contenu ») uniquement à des fins d'information et ne constituent ni une publicité, ni une recommandation, ni une offre, ni une incitation à acquérir ou à vendre des instruments de placement, à effectuer une transaction ou à nouer quelque relation juridique que ce soit.

Les produits financiers mentionnés ne conviennent pas à tous les investisseurs. Avant de prendre une quelconque décision de placement, les investisseurs doivent se renseigner de manière approfondie et se faire assister par les conseils d'un professionnel pour toutes les questions, y compris votre éligibilité à réaliser un tel investissements aux termes du droit applicable. 

Aucun élément sur ce site ne constitue un avis en matière de placement ou un avis de nature juridique, comptable ou fiscale, ni n’affirme qu’un investissement ou une stratégie conviennent ou sont adaptés à la situation particulière d’un investisseur ou encore constituent une recommandation personnelle vis-à-vis d’un investisseur particulier. Julius Baer recommande à tout investisseur d’évaluer en toute indépendance, avec l’aide d’un conseiller professionnel, les risques financiers spécifiques ainsi que les conséquences encourues sur les plans juridique, réglementaire, fiscal, comptable et en termes de crédit.

3. Restrictions légales locales

Le Contenu n'est pas destiné à être diffusé ou utilisé par une personne physique ou morale dans une juridiction ou un pays où une telle diffusion, publication ou utilisation serait contraire à la législation ou aux dispositions réglementaires en vigueur, ou qui soumettrait les membres du groupe de sociétés contrôlé par Julius Baer Group Ltd (individuellement ou conjointement « Julius Baer ») à une obligation d’enregistrement ou de licence.
Les personnes physiques ou morales auxquelles s’appliquent ces restrictions, que ce soit du fait de leur nationalité, de leur domicile ou pour toute autre raison, ne doivent ni accéder au site, ni l’utiliser.

Dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Irlande du Nord (« RU »), le Canada, le Japon, l’Inde, l’Italie et l’Espagne, il peut arriver que certaines entités, services ou produits de Julius Baer ne soient pas enregistrés ou licenciés conformément aux dispositions légales et réglementaires locales applicables aux prestataires financiers. Chaque utilisateur est donc invité à prendre contact avec l’entité Julius Baer la plus proche pour se renseigner sur les produits et services disponibles dans son pays. Pour connaître les coordonnées des entités Julius Baer, cliquez ici.