Notre responsabilité s’étend à toutes les branches de la durabilité : économique, sociale et environnementale. Nous mettons un point d’honneur à établir des relations fructueuses avec nos clients et les générations à venir et, au-delà de nos activités quotidiennes, à nous comporter en membres actifs de la société.

Sur la base des valeurs fondamentales de Julius Baer, nous avons défini un ensemble de principes directeurs qui président à nos activités quotidiennes et établissent les normes professionnelles de conduite éthique de la Banque. Ces principes sont les suivants:

  • Nous respectons et surpassons les lois et réglementations des pays où nous sommes établis, dans l’exercice de nos activités, nos relations avec les employés ou notre engagement en faveur des communautés locales.
  • Nous plaçons les intérêts de nos clients au cœur de nos activités, en alignant notre service et notre performance à leurs besoins.
  • Nous fidélisons les grands talents. Le respect est le socle des relations avec nos employés, à qui nous offrons un milieu de travail propice au perfectionnement et à l’épanouissement professionnels.
  • Nous communiquons avec transparence sur les activités et les initiatives de la Banque avec nos diverses parties prenantes.
  • Nous respectons les droits de la personne en toutes circonstances et nous engageons à réduire notre empreinte écologique.

Notre cadre de durabilité d’entreprise appliqué à nos activités quotidiennes