Julius Baer est fier de sponsoriser les Singapore Corporate Awards (SCA). Ces prix récompensent l’engagement que démontrent des sociétés cotées et des particuliers à Singapour à l’égard de normes élevées de gouvernance d’entreprise et d’information.

Le dîner de cérémonie annuel qui honore la remise des prix SCA est organisé par l’Institute of Singapore Chartered Accountants (institut des experts-comptables de Singapour), le Singapore Institute of Directors (institut des administrateurs de Singapour) et The Business Times, avec le soutien de l’Accounting and Corporate Regulatory Authority (autorité de réglementation des normes comptables et d’entreprise) et la Bourse de Singapour.

Par son soutien à la remise des prix SCA et son implication dans cet événement, Julius Baer reconnaît et honore les sociétés et les particuliers de Singapour dont les pratiques démontrent un engagement au plus haut niveau en faveur de la gouvernance d’entreprise. Seule banque privée cotée au Swiss Market Index, Julius Baer pense que la gouvernance d’entreprise ne se limite pas à l’observation de règles ou d’obligations d’information. Elle implique une vraie prise de responsabilités interne pour intégrer les valeurs, l’esprit et le but visés par l’instauration de ces règles, en montrant l’exemple et les comportements à adopter dans l’entreprise.