Nous sommes passionnés et expérimentés dans le domaine du private banking

Notre modèle d’affaires est entièrement dédié au private banking. Notre passion: le service et le conseil à une clientèle sophistiquée de particuliers et de Family Offices à travers le monde avec la plus haute expertise. Notre approche axée sur le partenariat, la continuité et la confiance réciproque constitue le fondement de la relation avec nos clients.

Nous agissons au niveau international et traçons la voie vers la croissance future

Julius Baer est visiblement en train d’élargir sa position sur les principaux marchés en croissance, accédant ainsi à des marchés additionnels et accroissant son expertise mondiale en matière de conseil. Nombre de ces avancées sont dues à l’intégration de l’activité International Wealth Management (IWM) de Merrill Lynch en dehors des États-Unis, qui s’est terminée en 2015. Julius Baer est désormais présent dans plus de 25 pays, avec plus de 50 sites dans le monde entier, jetant les bases solides d’une future croissance profitable.

Notre histoire est jalonnée de succès

La gestion de notre entreprise est orientée sur le long terme, le suivi de nos clients s’appuyant sur notre précieux héritage suisse et notre indépendance¹ depuis 1890.

Nous sommes respectés dans le secteur

Julius Baer est le premier groupe suisse de private banking. La marque de renom Julius Baer est synonyme de solutions  d’investissement de premier ordre et de conseils complets basés sur une plateforme de produits gérée et ouverte².

Continuité des partenariats

Julius Baer établit des partenariats à long terme. Julius Baer reconnaît que l’une des principales raisons permettant d’évoquer avec fierté son histoire couronnée de succès et d’envisager l’avenir avec confiance réside dans la satisfaction des clients, des familles et des employés qui font confiance à Julius Baer.

AVIS JURIDIQUE IMPORTANT

1 Le terme «indépendant» tel qu’il est employé dans ce site Web ne signifie pas que la Banque Julius Baer & Cie SA (la «Banque») ou tout gestionnaire d’actifs ou Family Office de Singapour avec lequel la Banque pourrait s’associer ou établir des liens est indépendant au sens du chapitre 110 du Financial Advisers Act des Statutes of the Republic of Singapore (et de ses règlements annexes et autres directives, avis, codes et lignes directrices susceptibles d’être ponctuellement promulgués par les autorités compétentes de Singapour). En particulier, rien dans ce site Web ne doit être considéré ou interprété comme signifiant que la Banque Julius Baer & Cie SA, succursale de Singapour, ou toute personne ou organisation mentionnées ou décrites dans ce site Web (a) est en mesure de démontrer sans ambigüité qu’elle n’a aucun lien financier ou commercial avec des fournisseurs de produits qui peuvent influencer ses recommandations; (b) agit avec objectivité et impartialité, et n’entre pas en conflit d’intérêts lorsqu’elle recommande un produit d’investissement en raison de l’existence de liens commerciaux ou financiers avec un fournisseur de produits; (c) ne reçoit pas de commission ou un autre type d’avantage d’un tiers susceptible de donner lieu à une préférence en faveur d’un produit d’investissement particulier, d’une catégorie de produits d’investissement particulière ou d’un fournisseur de produits particulier; (d) ne verse pas de commission ou ne fait pas profiter à ses représentants d’un avantage quelconque susceptible de créer une préférence pour un produit.
2 La plateforme ouverte de produits et services permet à Julius Baer de vous offrir non seulement des produits internes mais aussi des produits de tiers. Ce n’est que lorsque les offres de produits de tiers ne sont pas disponibles sur le marché que Julius Baer vient compléter l’offre avec ses produits, sur la base du savoir-faire interne de la Banque. Les conseillers à la clientèle basés au Royaume-Uni sont uniquement autorisés à fournir des conseils sur les produits offerts par la plateforme de produits et services de Julius Baer.